4 juin 2008

30 - 30

Je ne suis pas en train de commenter Roland Garros les zamis ! Non, la reponse a ce titre se trouve dans cette courte video... J'espere qu'elle vous fera sourire, il y a toujours un peu de second degre ici !
video

8 commentaires:

Juliemma a dit…

ouais Milie, tu vas voir, 30 ans c'est bien!
Perso, ça m'a mis une claque sur le coup, je me suis dit que je passais "de l'autre côté" (du côté obscur de la force quoi...) mais bon, j'ai pas eu le tps de me triturer le cerveau vu qu'Emma est arrivée!!! Mais t'as bien raison, c'est ds la tête et on est encore hyper jeune ! La différence c'est qu'on pense à investir dans l'avenir et qu'on met de l'anti-rides ...
En tous cas j'espère que ta trentaine sera resplendissante et pleine de bonheur(s) !!
allez gros bisous et à bientôt!!

Milie a dit…

Juliemma - Coucou toi ! Et oui, anti rides, maintenant. Cote investissement, on y pense...Bisous a Emma et toi ;-0 Tiens tu me fais penser que j'aime bien nous appeler Tomilie ! Mais Tom n'aime pas !!!

Dung a dit…

Milie, tu fais tres business woman comme ca, en rentrant du boulot!
C'est sympa de feter ses 30 ans downunder, sur la plage et tout... t'es forte pour les videos, c'est pas evident de parler comme ca a sa camera... a quand une carriere de speakerine?

Stephanie a dit…

Coucou Milie! Joyeux Anniversaire! C'est clair, j'aurais pas dit que tu avais 30 ans, tu fais beaucoup plus jeune! J'espere que ton cheri t'a bien gatee et que vous avez passe une bonne soiree! Bisous

Laure a dit…

Joyeux anniversaire Milie!
Super sympa cette video!!! 30-30.. Haaaaa... C'est beau d'avoir 30 ans, le 30, sous 30 degrees (heu, enfin presque hein?! ;) ).

Plein de bonnes vibes pour cette trentieme annee!


Kiss from Brissie!

Laure

sand & lili a dit…

ah ben a peu de choses pres en meme temps...

c'est chouette 30 ans, si si je t'assure, je suis super fiere finalement, meme si j'aprehendais un chouillas!

Julie Poujol a dit…

Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

Milie a dit…

Stephanie - Merci ! Et oui avec un bon fond de tein/ravalement de facade tout est possible ! Kiss kiss

Dung - Mirki ! J'ai ca dans le sang la camera, je vais devenir actrice finalement...qui c'est qui est interesse ?

Laure - Merci, he he ! Pas vraiment 30 degres en ce moment, mais la peche ouais ! Bisous bisous

Sand & lili - Et oui peu d'ecart...et attends, Tom a seulement 8 jours de moins que moi !

Julie - Merci Julie d'etre passee par ici en laissant votre adresse mail. A bientot par mail !