16 déc. 2009

Tom is Magnum - Tom est Magnum


Cette fois-ci, t'es obligé d'écouter pour te mettre dans l'ambiance !

Voilà, la fin du mois de novembre c'était il y a 15 jours, et Movember c'est fini et chuis top réactive !
Résultats des courses, Tom a récolté $180 (et presque $900 au total pour son équipe), et surtout il a eu un look pas possible tout ce mois !

Un p'tit côté mafieux Magnum ?

Comme Tom voulait vraiment ressembler à l'autre Tom, il pris un cours de pilotage d'hélicoptère dans la foulée de Movember. Bon, c'était mon cadeau de Noël 2008...
L'identification a été très forte au moment de prendre place dans l'engin aux côtés du pilote T.C., pour ceux qui se souviennent de la série. De mon côté je me suis demandée pourquoi j'avais choisi ce cadeau, "Chloé est trop jeune pour perdre son père, je ne veux pas élever notre enfant seeeeeeule", me dis-je rassurée au moment où les pales se sont mises en branle.

30 minutes plus tard, mon homme, mon moustachu à moi, mon Tom-Tom chéri réapparaît, cette fois aux commandes de son Hugues 500, T.C. cramponné à son siège, et survole fièrement le petit bâtiment dans lequel femme et enfant sont restées. Rha ! Je suis fière moi les boules ? et je sais que l'instructeur - T.C. - va le féliciter. Chose faite lors de la remise du diplôme, Tom est râvie de son cadeau "mince, pourquoi j'ai attendu presque un an avant de le prendre ce cours de pilotage ?" "bah ché pas chéri !", et rêve maintenant d'avoir sa licence. "Pas de problème my love", lui répondis-je, "c'est environ $27 000 d'après mes sources"..."Tu préfères une maison ou une licence d'hélicoptère mon moustachu ?".

Mais revenons à Movember...imaginez si nous aussi les nanas on faisait la grève de l'épilation en novembre ? Je vous explique pas les guiboles ...et çà, ce serait pas le pire !

6 commentaires:

RéRittéusme a dit…

Ah ah excellent, la moustache de Tom Movembre, j'adhère à pleine moustack. Bon texte, bonne zic, on dirait un peu une maquette l'hélico de loin, mais bon je sais que vous dormez pas beaucoup,c'était un beau rêve en tout cas. :) je conseille le très bon film "la moustache" à Tom. bisous.

Boubaocin a dit…

Belle année les cocos. Du bonheur et la santée! G.boujoux.

Sand a dit…

ouhouhou ! la classe Tom Tom !

Marie a dit…

Bonjour, je suis votre blog depuis maintenant un an, je me permets de vous écrire car nous devrions partir vivre en Australie avec un tout petit bout de chou. Nous aimerions éviter certains vaccins qui sont obligatoire sur la Calédonie mais nous voudrions aussi savoir s'il y a des vaccins obligatoire sur l'Australie (comme BCG, DTPolio en France...). merci d'avance si vous pouvez nous répondre

Milie a dit…

Hello Marie et Ben - Aucun vaccin n'est obligatoire ici, enfin d'après les réponses de notre sage-femme, une infirmière et le carnet de santé de Chloé...;-0
A bientôt sous nos lattitudes alors !

Marie a dit…

merci de m'avoir répondu si rapidement. j'apprécie beaucoup.
Marie