28 avr. 2007

Musical surfing - Surf en musique

Vous qui passez sans nous voir

"Vous, qui passez sans me voir,

Sans même me dire bonsoir,
Donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine

Vous, dont je guette un regard
Pour quelle raison ce soir
Passez-vous sans me voir ?"


Pour vous, les zamis qui ne nous voyez pas, nous voulions égayer la lecture de ces aventures par quelques notes de musique. Selon l'humeur du billet vous pourrez donc promener vos petites oreilles dans différents univers sonores...

Mode d'emploi de la ballade musicale
Commencer le voyage sonore : cliquer sur le bouton gris avec une "fleche", a gauche dans la grande barre blanche
Oreilles fatiguées : cliquer a gauche du bouton gris rectangulaire se trouvant a gauche du bouton point d'interrogation
Gros mal de crane : cliquer une seconde fois sur le bouton "fleche"
Eviter le mal de crane : re cliquer sur "fleche" pour faire cesser la premiere chanson avant d'ecouter la suivante (au risque de melanger Charles Trenet et Olivia Ruiz, au hasard !)
Vous vous trompez : si vous pensez que je vous prends pour des neuneux !

Bonne ballade !

Milie

P.S.1 : Je viens d'ajouter un peu de zic dans les billets "Anzac Day - Le jour des Anzacs" et "Shark Attack? Attaque de requin ?" (attention j'ai fait super original pour ce dernier).
P.S.2 : Tom ne va pas tarder a poster les zamis ! Je sens qu'il va neiger ! Meuh oui je t'aime mon chéri ;-)

Aucun commentaire: