5 avr. 2007

Tom and Milie's videos - Tom et Milie en videos

Hello les z'amis !!!

On s'est dit avec Tom que ce serait peut-etre sympa pour vous de nous voir en vidéos... Bah oui, on a tellement de mal a faire des sessions de webcams avec vous (a cause du décalage, des vilains coupains qu'ont pas de webcams ;-), de l'ordi de la maison qui ne supporte pas MSN...la plaie !). Donc a partir de maintenant, on va alimenter cet objet virtuel qui nous relie avec quelques petites vidéos de nos aventures, comme çà, a l'occasion.
Allez, assez de blablas ! Fais péter la vidéo !

Ici, va pour Tom et Milie en bateau (cliquer sur ce titre)
C'était ma première traversée de la baie en ferry, impressionnant, magnifique, immense, les larmes qui coulent, le rimmel partout, je me disais "Mince alors, je suis dans un film ou quoi ?". Je vais me faire insulter si je dis qu'on voit l'opéra dans la vidéo ?!
P.S. : attention cette video contient une scene pouvant heurter la sensibilite des moins jeunes.

Allez, une petite deuxième pour le sport (cliquer sur ce titre)
Histoire de bien vous habituer aux vidéos et vous rendre jaloux, hihihi !!! On vous avait raconte que maintenant qu'on vivait ici on était devenus sportifs ? Bon, ya eu du relâchement ces dernières semaines... Autrement, quand on se lève a 6h, c'est pas pour aller bosser (surtout moi qui travaille toujours pas !), mais pour aller nous balader sur le front de mer de Bondi (notre quartier, ça va, yen a qui suivent !). Quel plaisir de voir le soleil se lever. Tous ces braves gens bien matinaux qui transpirent en faisant de l'exercice, des pompes, des abdos, qui courent même pieds NUS dans le sable (ça tue sa mère de faire çà !)...c'est ça la bravitude (ah non c'est Sego qui dit çà !). Et Tom et moi qu'est-ce qu'on fait dans ce décor ? Ouh la la, malheureux ! Nous, on les regarde !!! Mais en marchant ou en courant en baskets sur le beton, c'est beaucoup plus sur pour les ex Parisiens que nous sommes. Et tu vois Mum...ya pas de tsunami ici !

Tiens, il est 22h...l'heure d'aller retrouver Morphee si je veux voir le soleil se lever demain matin, a 6h...sans les cernes ! Quelle vie moi je vous dis !

Milie

Aucun commentaire: