22 juin 2007

Bikini contest - Concours de bikinis

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini

Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois
Un deux trois voilà ce qui arriva...


Ce qui arriva les zamis ? J'ai juste participe a un petit concours de bikinis organise par ma marque de maillots préférée, rien de bien méchant !
Résultat : j'ai gagne $200 de chèque cadeaux a dépenser pour m'offrir d'autres maillots ! Et je suis sur le site internet de la marque, youhou !!! Je pense que ça vaut le coup de s'encanailler un peu pour gagner quelques centimètres carres de tissus !

Charlie de la Nouvelle Orleans et les autres
J'ai oublie de vous préciser que j'ai également reçu de messages d'admirateurs suite a mon "apparition" sur le site de la marque. La, vous vous dites "c'est vraiment une pouffe Milie, elle se fait mousser maintenant !". Mais lisez ce qui vient, vous allez rire avec les deux meilleurs mails d'admirateurs que j'ai reçu.
L'un est écrit par Michel, un Français :
belles photos
belle francaise
vive la france
allez les bleues
L'autre m'a été envoyé par Charlie de la Nouvelle Orleans. Il m'a d'abord écrit en anglais, puis il a essaye de me traduire le même mail en français, mais avec un traducteur très approximatif, jugez plutôt :

Bonjour Emilie, me permettent de me présenter. Je suis le président de votre club de ventilateur à la Nouvelle-Orléans ! Est-ce que je peux faire une petite confession ? Vous me rendez totalement aliéné en portant vos bikinis de WW ! Vous êtes vraiment la déesse du microbikini venez pour mettre à la terre pour nous séduire et taquiner les hommes mortels. En raison de la manière vous regardez le regard dans vos petits nothings sexy, je suis maintenant un fanatique total d'Emilie ! J'aime la manière que vous regardez en posant avec vos petits amis :) ... vous enlevez mon souffle. J'ai eu plaisir à boire juste dans la vue de vous dans des vos bikinis vilains et souhaité vous pourrait la porter sur la plage que nous allons à, plage de ville de Panama, la Floride. J'aime la photographie et vous êtes incroyablement photogène. Soyez tellement amusement photgraphing vous ! ! Je vous imagine juste me pavaner en bas de la plage de PC presque nue... me rendant aliéné dans le processus ! Toutes les femmes cuiraient à la vapeur avec la jalousie et tous les nous des types seraient juste cuisson à la vapeur plate d'autres manières ! Vous aimeriez le soleil chaud sur votre belle peau, vos orteils dans le sable mou et blanc, et les regards de vos beaucoup d'admirateurs. Chaque homme sur cette plage aurait son coeur battre rapidement ce jour. :) Le sourire enchantant, bout parfait, ventre sexy, bellybutton perçant mignon, partout everything irresistable de bronzage... est parfait ! Moi avons particulièrement apprécié votre goût dans bikinis(naughty, minuscule, mauvais, chaud) et la manière que vous les complétez (totalement sexy de vos oreilles à vos orteils et partout dans l'intervalle).
Votre ventilateur du numéro un,
Charlie à la Nouvelle-Orléans

Bisous et a bientôt les zamis (mais plus habillée !).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola la pinope en maillot,
Te voila avec des maillots pour les 10 prochaines années ...
A quand Tom en maillot string ?
Les minettes vont craquer ! Va faire des jalouses!!
En tout les cas, moi je fond devant cette jolie poupée en maillot, elle me rappelle quelqu'un ... dans les années 70
Une de quelque part en Normandie !!
Gros bisous !
Et vous les autres de l'autre continent, bougez vous les fesses pour les commentaires!!! Donnez unn peu de votre temps faites comme Milie, un pti mess ca fait plaisir ...

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

bdu a dit…

Un lointain coucou de Lucette

Nicolas. a dit…

Coucou Milie! j'ai bien reçu ton message de ce matin que j'ai ecoute il y a 5 min! et il est 5h du mat pil poil, jai passé la nuit a l'ecole... bien bossé. :) apparement ca va, c'est cool pour ton taf ;) Tu m'expliqueras davantage au tel bientôt. Sinon mes jurys c'est bientôt. Appel-moi ce weekend si tu peux. Gros gros boujoux. Ah mais merde t presque a poil sur cette photo! hin hin. excellent. Je savais que tu poserais un jour ou l'autre, c tom qui a fait la photo? ELLE EST BIEN, ah oui au fait pour le cadre cassé, désolé, jai vu la video. Faudra que je te montre lautre, Sinon il a un sens, il se met a la vertical. Noir et blanc en haut. Tit frère crevé.
Boujoux. HAVE A GOOD DAY.

Vincent a dit…

Eh beh... Piti piti le maillot !

Châââleur dans la culotte à Rachelle !

Bon, moi je suis en rade totale de web à la maison depuis 15 jours alors je passe juste te faire un petit kikou lol mdr sur ton blog.

Bisous bisous !

V.

La Natach' a dit…

Yo !

C'est encore mieux que les pubs d'Aubade ! :lol:
Oui, Milie, ca vaut le coup pour qq cm² de tissu comme tu dis ! Moi j'ai gagné un autre concours, de tissus aussi, mais pas le meme: 2 mois de PQ Le Trefle suite à un jeu concours... :o)
Faut dire qu'au vu de ma silhouette actuelle, je risque plus de faire échouer les baleines (deja en effectif réduit !) sur les plages de Sydney...

Bisettes mam'zelle !