4 déc. 2007

My Suga Mama

traductions pour les frenchies en laissant le cursor sur le texte sous ligne

Well I guess it's time to let you all know - I'm married (see post below for explaination on how that happened) to a CEO. Last week Milie created her company (ok... so she is a sole trader but you've got to start somewhere!). She is the proud owner of a brand spanking new ABN and even has a website to go with it - www.barville.com.au. I can see a life of leisure awaits me. Sea, surf & sun while my suga mama takes care of the finances is only weeks away! This truly is the lucky country ;o)

6 commentaires:

Young a dit…

Hey, that's good to invest in your wife... it may take more time to get your ROI (Return On Investment) than investing in good shares... but it looks like time may have come!
So what is that company doing... hope there's nothing to do with the picture....

Milie a dit…

Dung - Excellent ! Tu me fais trop rire ! Remarque je devrais pas, zetes quand meme en train de parler de moi la !
Ze compagny is not a sexual favor provider, no no no! Zi is consulting stuff to improve quality systems (through internal com' and/or technical writing -very "pompeux"-). Voila, tu sais tout maintenant, je suis devoilee.
Bon je reponds pour Tom, il a un poil dans la main, qui va se transformer en baobab, je le crainds, car il est en vacances depuis hier soir le cheri !
Je m'arrache, on prend l'avion ds quelques heures...A plus tard !
Take care

Young a dit…

Bande de veinards, vive les vacances!
Je suis sur que ca va marcher fort ta boite... justement je me disais que le controle qualite...etc les aussies ils connaissaient pas trop, ca va faire une tabac!

Young a dit…

Merry XMas... vous devez bien vous goinfrer de bonnes choses en France... bande de canailles!

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

Milie a dit…

Salut Dung ! Et oui, on s'est bien goinfres en effet ! Maintenant retour a la normal, a l'ordinaire...J'espere que vous avez passe de belles fetes de Noel aussi, a Brisbane, il a du faire un peu plus que le 0 degre qu'on a eu en moyenne en France.
By the way, tres belle annee 2008 a vous deux ;-0
Ah sinon, j'espere continuer a avoir plein de taf dans la qualite !
A peluche...on se remet des festivites et du jet lag ici, dur dur...belle journee !