29 mars 2008

Our last holiday's movie - Film de nos dernieres vacances

Ton cadeau
Allez, toi qui n'aurait pas lu le recit de nos vacances avec Chacha et Vinz jusqu'au bout (post du 15/03), voici un petit film de nos vacances que je me suis amusee a concocter. C'est fait avec amour-humour-et-100%-de-photos-videos-maison !
La bande-son n'est pas degueulasse d'apres Tom, alors fais peter les enceintes !

12 commentaires:

Laure a dit…

Et bien et bien.... t'as deja pense a te reconvertir dans le montage cinematographique? Non franchement, trop bien cette video!!! J'ai bien lu ton article precedent (oui, en entier!) et la video donne un bon resume! Et la BO... trop marrant!

Je vois que ces vacances etaient reussis! Ca avait l'air franchement genial! Vivement les prochaines hein?!

En tout cas, je suis bien contente que tu re-donne signe de vie.... Comme Dung, j'ai bien cru que le sinus-truc-machin t'avais joue des tours le coquin!!!

Kisses!

Laure

Milie a dit…

Coucou Laure !
Merci pour ton super feedback pour la tite video, c'est cool parce que mine de rien c'est assez long a monter ces betises !
Sinon le sinus...il ne m'aura pas ! Mais figure-toi que 2 mois apres l'ope, j'ai toujours des pansements a changer tous les jours, cicatrisation tres longue, mais tout a fait normal d'apres le chirg'. Plus de peur que de mal, tout va bien !
Chouette w-e a vous 3 (sans la pluie j'espere !) et kissss !

Etienne (Gabriel) Renet a dit…

Pauvre Milie embêtée par son sinus récalcitrant ! Bravo pour la vidéo, j'ai trop rigolé, et la musique, ah elle est 'achement bien !

Milie a dit…

Etienne - Merci baby chou ! T'as deja 'achement bon gout en musique petit ;-) Bisous-areu-areau-gouzi-gouza de Milie et son sinus, lol !

Manue a dit…

Super la video avec des passages assez drole,
J'aurais ete morte de trouille au moment de traverser la riviere. Apres toute la pluie qui est tombe ces derniers mois je suis etonnee que vous ayez pu faire autant. :-)

Milie a dit…

Manue - Oui on a eu beaucoup de chance, sauf pour les Whitsunday en fait, snif ! Pour la traversee de riviere, je confirme, on est content quand c'est fait ;-)

J a dit…

That was amazing. :) Je veux habiter en Australie !!!

Merci pour les infos a propos de cadremploi.fr et APEC!

- Jennie

Anonyme a dit…

Whaaaaaaaaaaaaaaa !
C'est trop d'la balle ca dis donc ! 8oD Une chose est sure: vous foutez pas le camps avant qu'on déboule avec Karlos, je veux faire partie des Biomen moi aussi !!! Force Patchwork ! Hihi !

Serieux, c'est d'la balle ton video reportage, je me suis bien marée, Chacha et Vinz aussi apparemment, c'est l'essentiel !

Tu me manques Milie (qui recherche mon blog sur Google ! sisi, je sais tout ! ;o) ), gros boujoux ! :ox

Young a dit…

Excellente la video... si avec des vacances comme celles la ca leur a pas donne envie de venir s'installer en Australie!
Pas bon de faire des articles aussi longs et des videos aussi chiadees... pas bon pour le ratio temp passe/nombre de commentaires! :)

Milie a dit…

La Natach - Tu me manques aussi cocotte ! Quand est-ce que vs deboulez alors, qu'on fasse les forces bleues devant/marron derriere ensemble ;-0, hihihi !
Alors tu t'es mise a Google Analytics ? T'as vu, on voit tout avec ce truc ! Boujoux forts a vous 4 !

Milie a dit…

Jennie - Merci d'etre passee par la ! Ca a du te faire bizarre de voir qu'oon utilisait le meme modele de blog, non ?

Dung - C'est vrai qu'une y en a un des deux qui se pose fermement la question de bouger ici, ce serait chouette ! Sinon, je confirme, tres tres long a monter l'article "racontage de vacances", et tres tres long le "faisage" de video, mais trop bon de voir que la tite video fait rire !
A peluche !

lolo a dit…

Coucou super Milie,

Trop fort cette vidéo, ah là là ça donne trop envie ... magik ... ça fait du bien de te voir en vidéo, tu nous manques ma Milie !!
Je t'embrasse fort fort fort, Lolo