2 mars 2009

Ze Mum and the munchkin - Ze Maman et le bout de chou

Après la mise en avant du nid, une petite mise en avant de la house manager maîtresse de maison s'imposait. Enjoy les zamis !

Des nouvelles du front ?
Je ne sais pas exactement à quelle semaine on en est, qu'importe, la nature et ses mystères, l'aventure se poursuit tout doucement, sereinement, sous le soleil ouais ça va les Frenchies, il va finir par faire froid ici aussi, d'ailleurs c'est l'automne depuis hier ! Et c'est super chouette !
"Mini-nous" aggrandit son cocon, bien au chaud. Son petit nid possède une salle de sport pour des entraînements intensifs, des répèt', des chorégraphies, auxquels assistent Milie et Tom. Plein de vie !
Notre ange-gardien-sage-femme revient nous voir bientôt, papotages, partage, émotions ouais je sais, les hormones et rires en perspective. C'est sûr, on forme déjà une solide équipe tous les quatre !

12 commentaires:

Manue a dit…

Salut Milie,
Ca la fout mal de mettre un commentaire que maintenant mais vaut mieux tard que jamais. Donc je me lance, je suis bien contente pour vous deux. C'est une nouvelle vie qui commence (j'imagine :-))
J'aime beaucoup les photos, très fashion :-P.

Laure a dit…

hihi tu garde le mystere de ta "due date" jusqu'a ne pas savoir exactement a quelle semaine tu es! J'adore! Perso, je suis tout le contraire de toi, je peux repondre au jour pret ou j'en suis... un peu moins glamour, je te l'accorde mais on ne se refait pas ;) !

Merci pour les photos que nous attendions! Plein de gros bisous, profite bien de te grossesse et vive la gym (pour bb hein, pas trop pour toi!)

Laure

Julie a dit…

QUOI????????????? oh my!! il m'aura fallu un cou tout froissé = 1 journée bloquée à la maison = surfe sur le net et... tiens Milie... et là qu'est ce que je vois!!! poulette c'est trop bien!! et ouah les photos! J'espère que tu vas bien, tu dois en être à 4/5 mois, non sur les photos? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et bon, appremment tu vis ça pleinement!!! je vois que le mystere plane , c pour quand, hein??? En tous cas félicitations à tous les 2, tu vas voir, c'est sans doute l'aventure la plus geniale qui existe. Et tout le monde le dit, ça passe trop vite mais c'est vria, ça passe trop vite!!! Emma aura 1 an le mois prochain déjà... plein de bisous from "up under" hihi et poste un peu + d'infos sur ta grossesse!! :)
July

Anonyme a dit…

Quelle ravissante jeune femme,
Illuminée de bonheur !
Ce petit ventre lui va si bien ...
Ce sera le plus beau bébé du monde!!
L'aventure connue ...

Iminie a dit…

Mon pamie-frere ou pamie-soeur, j en pleure!! (de joie)

Frère. a dit…

ça te va bien d'être grosse.

Nicolas.

Milie a dit…

Manue - Merci ! Il est pas trop tard, j'en ai parlé récemment ;-)
Belle semaine

Laure - Oui vive la gym ! Pour les mamas aussi c'est bon ! Un peu d'exercice pour pas rouiller, hein ! Bisous

Julie - Faut que je te mail ! Ça fait un bail ! Contente de te lire ici :-) Bisous cocotte

Iminie - Faut que je te mail aussi ma belle ! Et oui un pamie frère ou soeur, qui sait ! Bisous

Stephanie a dit…

Coucou! Super les photos, ca te va bien ce petit ventre :) On est content de voir que tout se passe bien! Aucun doute que tout va continuer comme ca et que tu seras une super maman! Bises!

Laetitia a dit…

Salut Milie, la vie a toujours l'air aussi zen pour toi down under et c'est tant mieux!! Ici les journées commencent enfin à se rallonger, ça fait du bien. On attend aussi avec impatience la prochaine virée à Prague. Tu connais?

Pour l'émission j'ai trouvé aussi que c'était une vision très juste de la vie en Australie et j'étais assez d'accord avec le point de vue des Frenchies, on a un peu les mêmes cotés positifs et négatifs ici (à part le climat et la distance bien sûr).

la natach a dit…

Tu es rayonnante ma ptite Milie, c'est extra !
J'ai bien recu ton ptit mail, j'y réponds dès que j'ai le temps - pour changer je cours partout... Et ravie que le livre te plaise, tu verras, c'est une mine !

Boujoux et... bon tag beauté ! hihi

Milie a dit…

Stéphanie - Que d'éloges, merci ma belle ! Bisous

Laetitia - Hello Dublin girl! Cool que vous voyaez enfin le bout de l'hiver, un petit voyage à Pragues sera un chouette break. Je ne connais pas (le jour òu je reviens vivre en Europe, je vais voyager un peu plus à l'Est !

Milie a dit…

La Natach - Merci ma poulette ! T'en fais pas pour les mails, on sait qu'on pense l'une à l'autre ;-0 Big boujoux à la "sour cream" !