26 nov. 2009

Movember: growing a mo - Movembre : faire pousser la moustache






Musique à écouter plutôt deux fois qu'une car va vachement bien avec les photos de ce billet
.
Movember, ou novembre en moustache, cela consiste pour les hommes (petite précision qui peut avoir son importance) des pays qui participent à l'opération, à faire pousser leur moustache en vue de récolter des fonds pour faire avancer la recherche sur les maladies d'hommes, plus particulièrement le cancer de la prostate et la dépression au masculin.

Règle du jeu : commencer sur une peau bien rasée le 1er novembre, puis laisser pousser tout un mois. On a quand même le droit de faire quelques retouches, pour ajouter du fun, et tester des coupes.
De la barbe à la moustache, voici l'homme de la situation (mettez la musique si vous ne l'avez pas fait, c'est de circonstance je trouve !) :

Donc Tom a été pris d'un élan de générosité et de solidarité cette année, et il pique depuis bientôt un mois avec ses collègues de boulot avec qui il a monté une équipe. Voir son profile ici, et pourquoi pas donner pour la bonne cause ? Oui car Movember se revendique aussi au travail !

La suite dans quelques jours avec la moustache finale du Tom...

6 commentaires:

Sand a dit…

Trop classe ! Comme ils sont beaux !

:-) ca valait le coup d'attendre des news. On a toujours pas eu l'occasion de se faire un kawa d'ailleurs.

Bises a vous !

Milie a dit…

Sand - Oui en effet ! Je te mail ! X

Iminie a dit…

Morte de rire, Pamie tu portes les moustache-lunettes comme personne! d'une magnificence à couper le souffle...

Zazou a dit…

Chloé, tu es trop mignonne, adorable, tes parents t'ont vraiment bien réussie et tu as l'air d'un bébé HEUREUX :-)))
Mille bisous à ta maman que je ne manquerai pas d'appeler avant 2010 depuis le temps que j'en parle (tapette sur la main bien méritée, NA)

Stephanie a dit…

Ha, elle est trop mimi Chloe!! A cote, de ce petit sourire coquin, la moustache de Tom passe inapercue, j'y peux rien je ne vois que ce beau bebe! Isa a raison, vous l'avez bien reussie. Elle a l'air tout coquine ... Bisous!

Milie a dit…

Zazou - Mirki ! Et très belles fêtes de fin d'année chez toi ! Bisous

Stéphanie - Oui le petit bébé contre la moustache...c'est sûr que la moustache se voit moins ! Très belles fêtes de Noêl et de nouvel an à vous ! Bisous