8 oct. 2008

Spring in Sydney - Printemps à Sydney




Printemps : un avant-goût d'été, déjà.


Trop dur la vie...

P.S. : ça s'est un peu gaté depuis la photo...Du coup j'ai fini le montage - enfin ! - de la danse dans le désert, yeah ! Je garde la primeure pour la famille et vous l'injecte ici-même dans quelques jours... Ciao !

9 commentaires:

Laetitia a dit…

Salut Milie! Je vois que tout se passe toujours bien sous le soleil australien :-) De mon côté, je reviens d'un petit tour de France bien sympa entre Paris, le sud et les Alpes, histoire d'en profiter juste avant de commencer un nouveau job. ça fait du bien!

Bises de Dublin

Chacha a dit…

Chouette ! Ces photos donnent envie ! A Paris nous sommes passés de l'été (enfin... hum) à l'hiver...

Manue a dit…

J'adore ta photo sur la chaise. Nous on a profiter des beaux jours pour aller se baigner dans la baie mais l'eau est super glagla!

Milie a dit…

Laetitia - Ca devait etre sympa ce petit tour, pas trop la course j'espere avant la reprise ! Congrats for your new job!

Milie a dit…

Chacha - Exactement l'inverse d'ici dis donc...Vous arrivez bientot de toutes facons !

Manue - Je sais plus comment s'appelle cet effet qu'ont peut donner aux photos...Oui la baignade en ce moment...comment dire...vivifiant !

Laure a dit…

Tres jolie photo, bel effet!

Rouh la la, tu nous met l'eau a la bouche avec la "danse dans le desert"...Je suis pressee de voir ca!!!



Bizzzz from brizzzzzz

Milie a dit…

Laure - Faut dire que le cadre est pas mal non plus ! Kisss-from-sssssydney ;-0

Unknown a dit…

Extra votre blog, je me suis permise de le mettre dans ma liste.
Amicalement.
Tiana

Manue a dit…

Salut Milie,
J'imagine que tu as range la chaise longue cette semaine. Il neige meme dans les blue Mountains! http://www.smh.com.au/news/environment/just-outside-sydney-flakes-fall-a-hrefhttpisgd4wk3btraffic-hitba--a-hrefhttpisgd4wjwbphotosba/2008/10/22/1224351289485.html