19 nov. 2008

Because...Bicoze...



Parce qu'il fait gris et que le ciel est menaçant
Parce que c'est pas une raison pour pas en profiter en pensant à nos tits frenchies là-bas
Parce que c'est beau le bleu mêlé au gris et au vert d'abord !
(Parce qu'en fait c'est pas triste)
Et parce que lui c'est mon homme (et je crois qu'il va me trouver bien gateuse avec ce post ! M'en fous moi !)...voilà j'ai bien fait joujou avec Photoshop, chuis contente !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour et la mélancolie... (enfin pour cette dernière, de temps en temps seulement)... On voit que tu restes enfermée ce week-end à jouer avec Photoshop, auriez-vous vous aussi droit aux giboulées de novembre ce week-end? xx

Laetitia a dit…

Salut Milie! Pas trop de pluie à Sydney après les inondations de Brisbane j'espère? De notre coté, ça se rafraîchit sérieusement (et c'est là que l'été australien, ça manque vraiment!), heureusement ce weekend on a eu le match Frenchies-Wallabies pour réchauffer les coeurs :-) Bises de Dublin

Anonyme a dit…

Z'avez l'air d'avoir chaud les zamis, j'en ai la chair de poule !!! Bon, c'est pas avec les -3° de cette nuit qu'on va se réchauffer hein ! Allez la Milie, merci pour ton ptit message qui m'a fait chaud au coeur, je n'ai plus de téléphone mais je reste joignable par mail: j'ai un nouveau pc et... a new blog my dear ! Yesss !
Boujoux ma cocotte !
On se choppe !

la natach'

Anonyme a dit…

dis donc on dirait Ewan Mc Gregor sur cette photo...

hum, bien sympatoches les cliches, surtout celui avec les poils ;-)

Laure a dit…

Oui c'est vrai, il ressemble a Ewan ton super cheri ;)

Profitez bien du soleil, c'est tellement bon!!!

Bisous Milie!

Unknown a dit…

Super sympa ce montage photo, j'aime beaucoup avec le texte.
Milie, j'ai mis ton site dans mes favoris sur mon blog.
Salut et p'têtre, à bientôt!!
Tiana et sa tribu

Anonyme a dit…

bah ui quoi un Super Chéri pour une Super Milie !
normal quoi !!

Milie a dit…

Zazou - Ouais c'était les giboulées de novembre comme tu dis...maintenant la chaleur de l'été, yeahhhh ! 45 degrés au soleil ce matin, je ressors le ventilateur ! Allez je pense à toi ausso, Tom qui est à Melbourne today me disait qu'il faisait 17 petits degrés, grrr ;-0 Bisous

Laetitia - Mince j'ai pas suivi le match, mais j'ai vu que les Wallabies ont gagné, he he ! Courage pour ces premiers frimas sur Dublin ! Bise

Milie a dit…

La Natach ! Bah alors poulette tu laisses même pas ton adresse de blog, comment que je vais faire pour te faire un coucou virtuel ! Faut vraiment que je t'appelle cocotte, des choses à te raconter !!! Je pense à toi et à Karl et aux petits ;-0 Enormes boujoux avec la chaleur estivale qui est revenue, youhou !

Milie a dit…

Sand - Oui les poils, c'était quand même bien pour lui tenir chaud !
Tu as vu qu'il ne fait pas toujours super chaud à Sydney ! Enfin on se rattrape bien depuis ces quelques photos...A bientôt sur le blogo ou en live !

Milie a dit…

Laure et Sand - Oh la vache j'avais pas percuté pour Ewan Mc Gregor, c'est vrai qu'il ressemble un peu à mon Tom les filles !
La classe internationale !
Bisous !

Milie a dit…

Tiana - Merci ! Je vais repasser voir ton blog, merci pour le lien. J'espère que vous êtes heureux ta tribu et toi down under !

Milie a dit…

Karl - Trop mignon ! Mirki ! Ça me fait chaud au coeur de voir que tu passes par là avec ta moitité. Vous me manquez les amis vous savez ! Je pense souvent à vous et à vos petits...
Très gros boujoux à la crème