Before & after - Avant & après
En manque de douceur ? Clique ci-dessus
J'en parlais dans un précédent post, la maison a subi quelques modif' depuis que nous y sommes installés. Rien de super spectaculaire, un peu de peinture par-ci par-là, et surtout nos meubles et la touche Tomilie. Ah ah !!! Tom a horreur que je nous fasse passer pour des pipeules en nous appelant comme çà, savez, comme les Brangelina & co !
Bon, nous on n'a pas encore la maison dans les Hamptons comme Brad, mais on habite en bord de mer les zamis ! Alors le parquet est passé du marron sale-moche au blanc-pas-salissant.
Ce blanc que la Natach m'avait suggéré. Je pensais à du bleu-gris très clair pour apporter de la lumière à cette maison ancienne (si,si, yen a en Australie !), et donner un coup de propre. Mais le blanc, ça comment dire, ça jette grave !
Tom a bien taffé, pendant que, souvenez-vous, je me dorais la pilule avec Lolo dans le Queensland. Maintenant vous savez que j'avais une bonne excuse pour éviter de faire la peinture au sol, et déléguer à mon Tommy.
Excuse qui ne m'a pas empêchée de peindre le carrelage murale de la salle de bains, les meubles de la cuisine, vider les cartons et patiner quelques meubles (voir l'armoire sur la 1ère photo). Ouais, chuis exploitée toutes façons !
Bon j'enlèverais bien le vilain sol de la cuisine, ya du parquet qui ne demande qu'à passer au blanc en dessous... J'ai aussi une table à manger à décaper et à peindre (en blanc pour changer) qui m'attend depuis un moment pour remplacer le mobilier de jardin de la salle à manger, certes sympa, mais qui serait utile dans le jardin !
Ne restera plus ensuite qu'à ajouter quelques peintures sur tous ces murs blancs et/ou des stickers géants. J'ai vu ce week-end chez Papaya - ma boutique déco d'inspiration hors de prix - une magnifique peinture aborigène de 1x1m, fond noir et petits arceaux kakis, pour la modique somme de $3900. Et je me disais que ça irait très bien chez nous, et que je pourrais tenter de faire un truc similaire pour trois fois rien, enfin trois fois $20...
Rha, les menus projets ne manquent pas chez les Tomilie...
J'en parlais dans un précédent post, la maison a subi quelques modif' depuis que nous y sommes installés. Rien de super spectaculaire, un peu de peinture par-ci par-là, et surtout nos meubles et la touche Tomilie. Ah ah !!! Tom a horreur que je nous fasse passer pour des pipeules en nous appelant comme çà, savez, comme les Brangelina & co !
Bon, nous on n'a pas encore la maison dans les Hamptons comme Brad, mais on habite en bord de mer les zamis ! Alors le parquet est passé du marron sale-moche au blanc-pas-salissant.
Ce blanc que la Natach m'avait suggéré. Je pensais à du bleu-gris très clair pour apporter de la lumière à cette maison ancienne (si,si, yen a en Australie !), et donner un coup de propre. Mais le blanc, ça comment dire, ça jette grave !
Tom a bien taffé, pendant que, souvenez-vous, je me dorais la pilule avec Lolo dans le Queensland. Maintenant vous savez que j'avais une bonne excuse pour éviter de faire la peinture au sol, et déléguer à mon Tommy.
Excuse qui ne m'a pas empêchée de peindre le carrelage murale de la salle de bains, les meubles de la cuisine, vider les cartons et patiner quelques meubles (voir l'armoire sur la 1ère photo). Ouais, chuis exploitée toutes façons !
Bon j'enlèverais bien le vilain sol de la cuisine, ya du parquet qui ne demande qu'à passer au blanc en dessous... J'ai aussi une table à manger à décaper et à peindre (en blanc pour changer) qui m'attend depuis un moment pour remplacer le mobilier de jardin de la salle à manger, certes sympa, mais qui serait utile dans le jardin !
Ne restera plus ensuite qu'à ajouter quelques peintures sur tous ces murs blancs et/ou des stickers géants. J'ai vu ce week-end chez Papaya - ma boutique déco d'inspiration hors de prix - une magnifique peinture aborigène de 1x1m, fond noir et petits arceaux kakis, pour la modique somme de $3900. Et je me disais que ça irait très bien chez nous, et que je pourrais tenter de faire un truc similaire pour trois fois rien, enfin trois fois $20...Rha, les menus projets ne manquent pas chez les Tomilie...